Carl Allain

Carl Allain est un auteur, coach de vie et se qualifie de "mindbuilder" dans son propre jargon. Actif dans le domaine de la croissance personnelle à une échelle humaine depuis plusieurs décennies, il a plongé au fil du temps dans la religion, l'ésotérisme, la sagesse traditionnelle et le supramental avant de faire table rase et de s'ancrer dans une approche basée sur les forces du subconscient, en ligne avec la science moderne. Pour plusieurs, Carl sait ouvrir, expliquer et baliser le chemin du développement personnel de par son approche unique qui combine le pragmatisme du succès personnel avec une spiritualité universelle, accessible et vivante.

Voici le programme qu'il anime au Studio Herba Yoga :

Programme - Organiser sa vie

Programme - Ateliers-présentations sur

l'Art de vivre

Karen St-Laurent

Issue du milieu artistique où elle a été formée d’abord en danse puis en chant, Karen découvre une passion pour le yoga en 2001 qui l’a poussée à suivre une formation de professeur avec Mado St-Cyr en 2002. Elle enseigne le Yoga depuis ce temps tout en poursuivant sa recherche personnelle et en se perfectionnant en participant à des ateliers au Québec, aux É-U et en Inde. Elle s’est spécialisée en Yoga du Son avec Russill Paul (Yoga of Sound), en Yin Yoga avec Paul Grilley et a suivi une formation en yoga des méridiens qui allie le yoga et le shiatsu. Elle a fondé et fût propriétaire du Studio Atma Yoga à Montréal pendant 10 ans avant de se consacrer à l'enseignement en classe semi-privée et à la musique. Karen produit également des disques de mantras et anime des soirées de chants sacrés (kirtan). 

Sylvie Esposto

Texte à venir

Joignez-vous à nous !!

Herba Yoga - Santé Alternative

 

298, rue l'Annonciation sud
Riviere-Rouge, Québec,      
     

J0T 1T0

 

819-430-2884

 

elisebenard@herbayoga.com

Suivez-nous sur Facebook

Print Print | Sitemap
Site créé par Élise Bénard - Copyright 2008-2017 - Toute reproduction et/ou utilisation des textes et/ou des photos est interdite sans accord préalable.